Sélectionner une page

Chris Lane a marqué le deuxième single n ° 1 de sa carrière alors que “Je ne sais pas pour toi” a grimpé en tête du classement Mediabase cette semaine.

Enregistré par Ashley Gorley, Hardy, Hunter Phelps et Jameson Rogers, «Je ne sais pas à propos de vous» figure dans l’album Laps Around the Su n de 2018 de Chris . Chris a décroché son premier single n ° 1 en 2016 avec «Fix».

Comme Chris l’a dit à Kix Brooks de American Country Countdown , «je ne sais pas à propos de vous» est devenu synonyme d’une ligne de son refrain, au lieu de son titre, qui n’est pas totalement hors norme. Combien de fois avez-vous entendu quelqu’un qualifier «Something Like That» de Tim McGraw la chanson «Barbecue Stain» ou «Gettin ‘You Home» de Chris Young la chanson «Black Dress»?

Chris dit que les fans lui ont donné le pseudonyme de “Wrist Tattoo Bible Verse”, qui est en réalité le refrain du choeur qui l’a saisi au départ . ton signe, c’est quoi ton anniversaire? / Que dit votre verset biblique sur le tatouage de votre poignet? / Dis-moi ça, est-ce que tu t’embrasses au premier rendez-vous? / Ne retiens rien.

“Il y avait beaucoup de lignes qui se démarquaient dans cette chanson, mais honnêtement, la ligne qui m’est apparue est celle que tout le monde se démarque – la ligne ‘verset biblique au tatouage du poignet’, parce que les gens n’appelle pas cette chanson «je ne sais pas pour toi», qui en est le vrai nom », déclare Chris. «Peu m’importe que je sois dans une épicerie ou ailleurs, les gens vont dire: ‘J’aime votre chanson de« verset biblique au tatouage du poignet » [rire] . Les gens ont donc associé cette ligne à celle de la chanson. ”